Détail d'une offre

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

AGEN

CDD

 

Armandie RH recherche pour un de ses clients un/une ASSISTANT DE DIRECTION / REDACTEUR:

 

Poste à mi temps

Lieu : Agen

CDD : jusqu'a fin 2019 renouvelable

Salaire : Non Communiqué

 

Missions

La mission principale sera la rédaction de supports (comptes rendu, articles, communiqués de presse...)

Les autres missions seront :

Management de l'agenda du directeur (prise de rendez-vous, accueil des visiteurs...)

Planification des réunions internes et externes (réservation de salles, réservation des petits-déjeuners, déjeuners et dîners...)

Réception des appels téléphoniques

Saisie des contacts dans un outil de base de données

Classement et archivage des documents

Gestion des notes de frais et suivi du budget

Aide sur le suivi des contrats

Gestion des déplacements (hébergement, transport) en lien avec les équipes et les partenaires extérieurs

Interface avec services généraux (gestion fournitures, logistique interne pour le bon fonctionnement du secrétariat…)

Préparation des dossiers commerciaux

Prise de rendez-vous commerciaux et suivi

 


PROFIL

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant qu'assistant de direction. Vous faites preuve de réactivité, de pro-activité et de rigueur dans l'exécution de vos tâches.

Vous avez le sens de l'organisation et vous êtes totalement autonome. Vous avez un sens du service développé, complété de capacités relationnelles basées sur l’écoute et la discrétion.

Vous faites preuve de disponibilité et de souplesse. Efficace, ponctuel(le) et rigoureux(se), vous savez vous organiser et êtes à l’aise dans les situations d’urgence.

Forte capacité rédactionnelle et parfaite maîtrise de l’orthographe  

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques