Se traduisant en «après le travail», le nom résume déjà tout le principe. Il s’agit de concilier milieu professionnel et loisirs nocturnes.

Un concept d’origine anglaise, arrivé il y a quelques années en France.

Un moment convivial à la sortie du travail

Si l’on appelle ces soirées des «après le travail» c’est que le principe réside aussi dans le fait que les soirées commencent tôt, dès 18h, juste à la sortie du travail, ce qui permet de rentrer  rapidement chez soi et d’être ainsi opérationnel le lendemain matin.

 

423412 310210165705172 1424871926 n

 En effet, une autre particularité de ces soirées c’est qu’elles se déroulent régulièrement en semaine, d’où des horaires de début de soirée.

 

Entretenir notre relation de proximité

Armandie Ressources Humaines n’a pas laissé échapper ce phénomène ! En effet, l’agence propose des After work réguliers afin de remercier les intérimaires et/ou clients de leur confiance et de cultiver cette relation de proximité que l’agence a su créer avec chacun dès le début.

Avec à chaque édition, des joueurs et des espoirs du SUA présents, permettant ainsi de faire connaissance avec leur quotidien de professionnels du sport.

 

DSC 00351

 

Les intérimaires ou les clients de l'agence d'emploi Armandie Ressources Humaines ont la possibilité de gagner des cadeaux de la boutique officielle du SUA LG et de les faire dédicacer en direct par les joueurs présents. Un ticket de bourriche leur a été distribué à leur arrivée suivi d’un tirage au sort en milieu de soirée pour élire les heureux gagnants.

Les After Work Armandie Ressources Humaines reviendront bientôt, restez attentifs pour ne pas manquer le prochain rendez-vous !