Agen 47 - Lot-et-Garonne
Services administratifs
Intérim
La personne doit être à l'aise au téléphone, de profil commercial, doit s'exprimer avec aisance et savoir concrétiser une vente. La mission est a débuter courant décembre 2018 sur un temps partiel qui doit aboutir sur 35 heures dans les 6 mois suivant.

Suivi de clientèle (CRM) et vente de produits - Prise de rendez-vous téléphonique qualifié pour l'équipe commerciale terrain (suivi de CRM) - Vente et réassort de produits par téléphone (cibles : GSM - Centrales d'achat - Magasins de décoration sur tout le territoire) - Suivi de commande

Postulez à cette offre

Vous pouvez nous transmettre votre CV aux formats:
PDF, JPG, Word (DOC, DOCX), OpenOffice (ODT)
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectication des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsa-bilité d’Armandie RH. Vous pouvez l’exercer en contactantpar mail à l’adresse : contact@armandierh.fr