Agen 47 - Lot-et-Garonne
Services administratifs
Intérim
Profil recherché : Issu(e) d'une formation type Bac+2, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire d'au moins 3 ans au sein d'un service Administration des Ventes Vous êtes l'aise avec le Pack Office et les ERP en général. Outre vos compétences professionnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre communication efficace, votre aisance relationnelle, votre polyvalence, votre capacité d'adaptation et votre rigueur.

Sous la responsabilité du Directeur du service client, votre principale mission consiste à suivre et gérer les commandes administratives et commerciales en lien avec les clients négoce et les commerciaux. Gestion Commerciale : - Traiter les appels clients - Promouvoir les offres commerciales - Contribuer à la relation entre clients/Direction des ventes/Equipe commerciale - Collaborer avec les différents Services supports, tous les sites de production et les dépôts. Organisation de la gestion administrative : - Etablir les devis - Enregistrer et suivre les commandes dans le respect des tarifs - Conseiller et orienter les clients dans leurs choix - Traiter les réclamations - Résoudre les litiges Contribution à la gestion logistique : - Suivre les livraisons des commandes Vos actions doivent permettre un bon suivi des commandes et des livraisons dans l'objectif permanent de satisfaire nos clients et de rentabilité pour le groupe.

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Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectication des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsa-bilité d’Armandie RH. Vous pouvez l’exercer en contactantpar mail à l’adresse : contact@armandierh.fr