Marmande 47 - Lot-et-Garonne
Qualité / Inspection
Intérim
Rigueur, Implication, ténacité, bon relationnel, force d'analyse et de proposition. Formation : BAC +2 / BAC +3, première expérience significative.

Analyser la non qualité usine hebdomadaire sur les différentes gammes de produits fabriqués. Gérer l'aspect documentaire et mener des audits de contrôle dans les ateliers, les formaliser, identifier les dérives, et proposer des actions correctives (sur les matières premières, les instruments de mesure... Gérer et analyser l'information : Exploitation et mise en forme des données qualité hebdomadaires et mensuelles, suivi de l'activité... Animer des réunions d'amélioration continue sur les problématiques identifiées et suivre l'impact des actions mises en oeuvre en impliquant les agents de maîtrise et le personnel. Participer, en concertation avec les services de production et les services supports, à l'industrialisation, au développement et à l'optimisation de procédés de fabrication nouveaux ou existants, ainsi qu'à l'élaboration du cahier des charges de nouveaux produits ou de nouvelles matières premières.

Postulez à cette offre

Vous pouvez nous transmettre votre CV aux formats:
PDF, JPG, Word (DOC, DOCX), OpenOffice (ODT)
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectication des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsa-bilité d’Armandie RH. Vous pouvez l’exercer en contactantpar mail à l’adresse : contact@armandierh.fr