Détail d'une offre

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Buzet sur Baïse

Intérim

 

Rattaché à la direction, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne de leurs activités. Vous avez pour missions de :

  • assurer l'accueil physique et téléphonique
  • gérer le classement et l'archivage
  • gérer les agendas et l'organisation des déplacements
  • réceptionner les courriers, les emails et gérer les contacts.
  • assurer le rôle d'interface entre les interlocuteurs internes/externes et la diffusion des informations.
  • assurer le suivi des commandes et dossiers clients
  • utiliser parfaitement la langue française par écrit et oral au quotidien.
  • savoir prendre des communications en anglais et espagnol

Possibilité d'embauche CDI à l'issue de la période d'intérim.

 

 


De formation BTS, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et PowerPoint.

Autonome, rigoureux et réactif, vous êtes reconnu pour votre efficacité et votre sens du service. Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont un atout qui vous permettra de réussir pleinement à ce poste. Votre flexibilité vous permettra de gérer les imprévus et d'être efficace dans votre quotidien.

 

Référence: NERACASSISTBUZ
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