Détail d'une offre

TELECONSEILLERS (H/F)

AGEN

CDI

 

ARH AGEN recherche pour de nos clients des téléconseillers H/F. Vous avez un bon relationnel, vous aimez le contact humain. La satisfaction client est une de vos préoccupations constantes. Vous êtes autonome et de nature curieuse, ce poste est fait pour vous.

Vous avez en charge l’accueil des clients. Vous assurez la bonne réception de nos appels, sur plusieurs domaines de compétences, pour divers clients et plus précisément sur le support Helpdesk. Vous transférez les demandes ou incidents aux personnes ou au service concerné. Vous suivez les dossiers clients. Vous avez en charge les enquêtes de satisfaction des clients.

Vous maitrisez des techniques de relation et satisfaction client, des outils informatiques (pack office). Vous maitrisez des techniques de collecte et de traitement des informations. Savoir utiliser des outils de ticketing (création des tickets, dispatch des tickets, suivi des tickets, etc.)

Adaptabilité, bonne résistance au stress, bonne élocution, esprit de synthèse, travail en équipe.

 

Horaires de journée,10.50€/h.


Niveau bac, avec idéalement une expérience significative en centre d'appels (min. 1 an)

Référence: TELECONSEILLERS
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn